Tous les enfants qui vont à l’école ou à la crèche ont besoin qu’on les protège des poux par des mesures préventives. Vous pourrez également vous en débarrasser de façon naturelle s’il est déjà trop tard et que votre enfant a des poux. Ils ont besoin de notre sang pour se nourrir et de nos poils pour pondre leur progéniture.
Les lentes, quant à elles, sont les œufs pondus par le pou femelle. Elles sont translucides et souvent plus visibles que les poux eux-mêmes.
Un remède naturel contre les poux à essayer : Pour beaucoup de parents, les poux dans la tête de leurs enfants est l’une des choses les plus contraignantes de leur vie. Cette petite créature rampante et ailée, vie dans les cheveux humains et se nourrit de petites quantités de sang prélevées sur le cuir chevelu. Utilisez un peigne à poux pour les récolter en masse. Les poux de tête sont de très petits insectes qui se nourrissent du sang du cuir chevelu.
Les enfants sont souvent les plus affectés notamment les filles avec leurs longs cheveux. Un enfant sur dix est touché par les poux à un moment dans sa scolarité car la transmission des poux de tête à tête est très facile. Quels produits utiliser ?