La marque propose en outre des applications Web, iOS et Android de contrôle pour gérer et lire les musiques de son NAS. La musique que vous achetez, les apps que vous téléchargez, les photos que vous prenez et tous les autres contenus dont vous profitez sur votre appareil utilisent ce stockage. Simple mpdownloader, le plus facile à utiliser dans Android. La simplicité n’échoue jamais et nous en avons ici un bon exemple.
Avec une interface simple et un grand confort de recherche, est l’une des applications pour télécharger et écouter de la musique que nous recommandons certainement. Découvrir de la musique avant tout le monde, des podcasts musicaux ou informatifs, créer une playlist pour tous les moments de votre vie. Et même sans pub, si vous choisissez de passer à Spotify Premium.
ADrive est l’ancêtre du système de stockage dans le nuage ! Mozy fait parti des applications de stockage dans le nuage parmi les plus réputées. Accès Web, applications mobiles, sécurité, Mozy est sur la toile. Vérifier combien de titres vous avez ajoutés. Sur le tableau myriade de tâches que nous utilisons nos ordinateurs sur une base quotidienne, écouter de la musique est probablement l’un des plus communs. Et considérant les collections de musique énormes plupart d’entre nous ont, avec un logiciel puissant lecteur de musique rend tous les sens.