mardi 10 septembre 2019

Comment utiliser icloud sur mac

Si vous utilisez macOS Mojave ou version antérieure, cliquez sur iCloud. Choisissez les apps (comme Notes, Photos et iCloud Drive) que vous souhaitez utiliser avec iCloud. Si vous ajoutez un second bureau Mac , les fichiers de cet autre Mac ne sont pas automatiquement fusionnés avec ceux du premier. Accédez aux dossiers Bureau et Documents sur iCloud Drive, puis recherchez un dossier portant le même nom que votre second Mac.


Avec iCloud Drive, vous pouvez stocker de façon sécurisée tout type de document sur iCloud , et y accéder à partir de tous vos ordinateurs et appareils iOS et iPadOS.

Apple a finalement pris le train du stockage cloud en route, mais avec quelques années de retard ! L’ iCloud Drive est maintenant disponible sur tous les Macs depuis Yosemite. L’obsolescence du stockage local — amorçé avec la multiplication du nombre d’appareils — s’accélère encore avec l’avènement des disques systèmes SS plus performants, mais aussi plus onéreux et. Cloud est le service de stockage en ligne d’Apple. Mais, en tout premier lieu, vous devez configurer iCloud sur tous vos appareils.


Après avoir configuré iCloud sur vos appareils, vous devez activer iCloud Drive sur ces derniers. Nous vous indiquons comment faire dans ce guide.

Il vous suffira de cliquer sur iCloud Photos pour les afficher. La procédure est différente si vous utilisez un mac. Télécharger la photothèque iCloud sur MAC. Afin de télécharger votre photothèque iCloud sur Mac , il est impératif que vous disposiez de la version de macOS la plus récente. Voici comment le vérifier : Accédez au menu.


Windows : sur l’écran de démarrage, sélectionnez Photos iCloud. Comment Installer iCloud sur Mac. Pour configurer iCloud sur un Mac, vous devez utiliser Mac OS X 10. Sélectionnez le menu Apple. Configurer iCloud sur Mac.


Rendez-vous dans Préférences Système. Ensuite, cliquez sur iCloud et saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Cochez les fonctionnalités que vous aimeriez utiliser.


Pour cela vous pouvez utiliser un compte premium Dropbox et utiliser la synchro sélective de Dropbox afin de ne pas tout synchroniser sur votre mac. Enfin, j’ai dédié un article complet au nettoyage de son mac étape par étape pour libérer de l’espace disque.

Si vous désactivez le service iCloud Drive sur votre Mac le dossier iCloud Drive et ses sous-dossiers disparaissent de votre Mac. Cela devait arriver un jour, vos photos, documents et données iCloud Drive, vos courriers électronique occupent de l’espace. Toutes les SOLUTIONS avec legacy icloud logiciel. Sur monMacsur iTunes, cela me dit de me connecter régulièrement à iCloud. Souvent, je vois des entrées en double dans mes listes de lecture.


Quand je déchirerai un C il sera téléchargé sur iCloud. Parfois, je ne peux pas voir ma bibliothèque musicale, mais le cercle qui tourne avec le message Connexion à iCloud. A minima, il sera donc nécessaire de créer une nouvelle session utilisateur sur son Mac avec ce nouvel identifiant iCloud. Il faudra aussi cocher la case Partage de photos iCloud.


Certains d’entre vous utilisez iCloud sur Mac pour synchroniser les informations et fichiers entres les différents appareils, la façon de faire la désactivation du compte iCloud sur Macbook Pro ou Macbook Air est assez simple. Puis cliquez sur Comptes Internet. Sur votre Mac, rendez-vous dans Préférences Système.


Vous pouvez également utiliser le service Mail iCloud directement dans le logiciel de messagerie installée sur votre ordinateur Mac mais aussi PC (Outlook uniquement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés