mardi 7 février 2017

Forcer à quitter mac ne fonctionne pas

Combien de fois cela a-t-il pu vous arriver ? Vous êtes sur votre Mac , vous surfez tranquille sur le web, et là, vous cliquez sur un lien. Si l’app ne se ferme pas , suivez les instructions ci-dessous pour forcer sa fermeture. Si votre Mac ne s’éteint pas , essayez de forcer la fermeture des apps qui ne répondent pas.


Si cette méthode ne fonctionne pas , maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’ à ce que le Mac s ’éteigne.

Mac en maintenant son bouton d’alimentation enfoncé uniquement si l’ordinateur ne répond pas. C’est très facile à retenir, mais ce n’est pas nécessairement la méthode la plus puissante, car parfois, une application est totalement insensible et les menus sont inaccessibles. Bien que n’étant pas un phénomène courant sur Mac , il arrive quelques fois qu’une application plante.


Deux combinaisons de touches peuvent être utilisées. Le message ne répond pas sera indiqué à côté de. App Store Mac : forcer à quitter. La chose la plus simple à faire est de lancer le Moniteur d’activité et de forcer l’arrêt de la tâche.


Lancez l’utilitaire à l’aide de Spotlight ou en vous rendant dans le Finder, Applications et sous le dossier Utilitaires cliquez sur Moniteur d’activité.

Rendez-vous sous l’onglet Processeur. Finder qui ne répond plus et impossible de le. Au cas où l’une des applications Mac ne répondrait plus, il serait alors préférable de la quitter de force. Si l’application ne répond pas correctement, vous pouvez forcer la fermeture de telles applications sur le système d’exploitation Mac.


Il peut parfois arriver qu’une application de votre Mac bug (et oui ça peut arriver :p). Si le menu contextuel s’affiche, appuyez sur l’option Quitter. Cliquez sur le bouton pour essayer une fermeture forcée. Une application est bloquée, gelée ou en panne et la barre tactile ne fonctionne pas , vous ne pouvez donc pas accéder à la touche Echap?


Utilisez un autre chargeur ou câble d’alimentation: il est possible que votre Mac ne s’allume pas parce que son câble d’alimentation ne fonctionne plus. Débranchez les accessoires : certaines imprimantes et disques dur externes (entre autres) peuvent interférer avec votre ordinateur. Forcer à quitter les Macs Touch Bar. Si rien ne se passe, passez directement à l. Pour mémoire, cette fonction permet de mettre fin sur Mac OSX à une application bloquée, plantée ou qui ne répond pas. Instructions sur comment quitter une application Mac quand Quitter et Force à Quitter ne fonctionnent pas.


Si vous choisissez ce ne pas rouvrir les fenêtres, vous risquez de devoir ouvrir et positionner les fenêtres vous même. De temps en temps, un programme ne répondra pas à vos commandes et devra être fermé par force. Comment arrêter un programme qui ne répond pas.

Si votre Mac fonctionne au ralenti lorsque vous ouvrez plusieurs onglets à la fois dans le Chrome, vous voudriez passer à Safari. Quelles solutions pouvez-vous me proposer? OO, je ne peux pas faire de copier -coller. Si une application plante sous Mac , elle ne répond plus, et généralement, on voit la petite roue multicolore tourner de façon incessante. Si, au bout de quelques minutes, l’application ne reprend toujours pas , commencez par faire un clic droit sur son icône.


Dans la petite fenêtre qui apparaîtra, vous verrez forcer à quitter. La seule solution est de quitter l’application , de la forcer à quitter : la commande que vous utilisez habituellement pour quitter ne fonctionne pas , il faut donc forcer à quitter. Fermer la session : Shift cmd Q. Eteindre le Mac : Ctrl alt Cmd Eject. N’hésitez pas à laisser des commentaires si vous rencontrez des problèmes.


Celle-ci devient active à la place de l. Mais aucune commande ne fonctionne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés