Quel est le raccourci clavier pour forcer à quitter ? Ce raccourci clavier sert à forcer à quitter un programme qui bug ! Comment forcer une application à quitter sous Mac OS X. Combien de fois cela a-t-il pu vous arriver ? Vous êtes sur votre Mac , vous surfez tranquille sur le web, et là, vous cliquez sur un lien. Si l’app ne se ferme pas, suivez les instructions ci-dessous pour forcer sa fermeture. Deux combinaisons de touches peuvent être utilisées. Forcer à quitter avec un raccourci clavier.
Le message ne répond pas sera indiqué à côté de celle-ci. Si vous venez de l’univers PC, vous connaissez sans doute le raccourci clavier control alt supp. Une fenêtre apparaîtra listant toutes les applications ouvertes dans la système.
Les applications tournant normalement apparaîtront en noir, tandis que les applications ne répondant pas ou suspendus apparaitront en rouge. Sélectionnez l’application que vous voulez quitter et cliquez sur le bouton forcer à quitter en bas à droite de la fenêtre. Cela arrive, même sur Mac. Bien que n’étant pas un phénomène courant sur Mac , il arrive quelques fois qu’une application plante. Les raccourcis clavier vous permettent d’effectuer des actions spécifiques, en recourant à des combinaisons de touches plutôt qu’ à votre souris, trackpad ou autre périphérique d’entrée.
Pour utiliser un raccourci clavier , appuyez longuement sur une ou plusieurs touches de modification, puis sur la dernière touche du raccourci. A quoi cela correspond-il ? Maîtrisez macOS du bout des doigts et gagnez un temps précieux en utilisant des raccourcis clavier pour réaliser des actions spécifiques sur votre Mac. En savoir plus sur les raccourcis clavier Mac.
Je suis allé dans pref. Fermer une page avec le clavier - Meilleures réponses Windows : les principaux raccourcis clavier - Conseils pratiques - Windows Raccourcis clavier indispensables de Windows, Word et Excel. Vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l’icône de l’application dans le Dock, mais c’est encore plus facile si vous appuyez sur ce raccourci clavier.
Utiliser un raccourci clavier sur Mac. Maintenant, étant donné que certaines applications Mac sont trop têtues et que vous devez les forcer à les quitter chaque fois que vous les utilisez, ceci est très malsain pour votre PC Mac. Ici, nous avons une application Mac que vous pouvez utiliser pour que vous puissiez faire mieux que de forcer la fermeture de votre application sur votre Mac. C’est l’une des méthodes les plus rapides pour forcer la fermeture de l’application exécutée sur Mac au premier plan.
Mac OS X : raccourcis clavier – Principaux raccourcis clavier Mac OS X Nom des touches spéciales et correspondance avec les noms donnés sur PC Commande = Touche pomme (particulier au Mac – correspond au Ctrl du PC pour les raccourcis de certaines fonctons courantes, comme par exemple copier-couper-coller) Opttion = Touche Alt. L’image sera enregistrée sur le bureau du Mac. Si une application bloque, vous avez la possibilité de forcer l’arrêt.
Quelle que soit votre version de macOS, ces raccourcis clavier ont été pensés pour exécuter plus rapidement les tâches répétitives. Voici combinaisons de touches indispensables, à. Si votre application ne répond pas ou si vous rencontrez la boule de mort de Spinning Beach, il est probable que votre application ait planté. Pas plus que celle des raccourcis claviers pour les afficher. Dans cet article: La méthode du raccourci clavier La méthode avec le menu Pomme La méthode avec. Voici trois manières de l’utiliser pour forcer la fermeture d’une application sous macOS.
Unsubscribe from iTraumy? Quelques raccourcis clavier sur Mac - Duration: 4:09.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.